Commande Light In The Box

Commande pour tester cette plateforme chinoise où on trouve de tout !

Je me suis acheté 4 articles pour évaluer la qualité des produits, la rapidité et le sérieux du site.

Voici mes articles :

Un trépied pour mon appareil photo : marrant et fonctionnel, on est dans le gadget sympa, pratique et pas cher : 2 USD

2016-05-01 08.26.522016-05-01 08.27.49

Des pinceaux de maquillage spécial Yeux : poils bien fournis et tout doux, longueur des manches sympa, qualité des manches bas de gamme : 6 USD (ça ne vaut pas plus)2016-05-01 08.33.262016-05-01 08.34.24

Strap pour mon appareil photo (celui d’origine sur mon ILCE 6100 est insupportable en fin de journée, il m’en fallait un tout doux) : Il est : tout doux ! mais les attaches en plastique sont en fonction du prix payé. Je verrai à l’usage, mais contente de mon achat : 3 USD2016-05-01 08.35.38

Et enfin un pèse bagage : quand on voyage souvent, il est indispensable de peser ses bagages afin d’éviter les soucis au moment d’embarquer. J’avais déjà unmodèle de la génération précédente, moins pratique et surtout abîmé (les piles ont coulé…)

Donc il fallait en prendre un nouveau. Modèle classique qu’on voit partout, j’ai pris celui ci. Seul soucis, les piles ont été « oubliées » (la notice nous invite à retirer la languette de protection). Et connaissant le prix des piles, elles vont me coûter plus que l’appareil, donc pas contente du tout malgré son prix correct : 6 USD.

2016-05-01 08.36.39

A part ces détails, sachez que les frais d’envoi sont gratuits et que le colis a mis un mois à arriver (rien d’étonnant).

Donc, pour acheter des bricoles, ok, mais il n’y a rien à en attendre de plus !

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

