CASQUE SANS FIL AUSDOM M07

20160428_194750[1]Voulant reprendre le sport en musique, je me suis fait plaisir en m’offrant un casque sans fil Ausdom sur Amazon.

Et je l’avoue ce casque est top ! Bonne qualité de son, installation très simple sur mon Galaxy via bluetooth, commande au niveau d’une « oreille », ultra léger et pliable pour un gain de place Nouvelle-arrivée-mode-AUSDOM-M07-Bluetooth-sans-fil-filaire-casque-stéréo-casque-pliable-avec-fonctionnalité-Mic.jpg

Livré dans une petite boite compacte avec un fil pour le charger, un fil pour un usage filaire et sa petite notice.

20160428_194938[1]

Pour 23 eur, je vous dis : foncez ! (Et la couleur est trop belle non ?)

Vous pouvez le visualiser ICI

 

 

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

