Massage sous affusion d’eau

Ce week end j’ai testé un massage sous affusion d’eau.

CABINE SOUS AFFUSION.jpg

En clair, il s’agit d’un massage classique mais l’environnement change tout. la cliente est placée sous une rampe de jet d’eau variant en pression et en chaleur (allant de tiède à chaud)

A l’arrivée la cliente se voir offrir la charlotte en papier et le string assorti (sooo sexy…).

Ensuite, elle est invitée à s’allonger sur la table de massage pour se voir enduite de sels de gommage. Pile et face.

Ensuite commencent les affusions et le massage sous l’eau, recto et verso.

Après un rapide séchage, vient ensuite un enveloppement de boue puis un enrobage de plastique et petite couverture pour une relaxation cocooning.

Mes impressions :

je n’aime pas particulièrement l’eau et surtout je ne suis pas à l’aise en sa présence, donc allongée nue sous des jets, je me suis faite un peu peur. Mais finalement, une fois mon appréhension dépassée, que du plaisir ! Les sensations du massage sont complètement différentes sous l’eau et c’est vraiment une découverte ! Par contre, l’application des sels de gommages à sec sur la peau, est au plus très désagréable, au pire peut irriter une peau fragile.

 

Par contre, l’enveloppement qui a suivi a été très compliqué à gérer pour moi. rien à voir avoir avec le produit ou la prestation, mais le fait d’être enveloppée comme dans un cocon dans du cellophane + une couverture, a eu un effet très stressant pour moi. Seule dans la pièce avec un bandeau sur le yeux, j’ai eu un accès de panique. Donc cette partie là est à déconseiller aux claustrophobes comme moi 😦  images.jpg

Donc, je reste très mitigée globalement sur cette expérience.

A vous de vous faire votre propre idée !

 

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

1 réflexion sur « Massage sous affusion d’eau »

  1. Cela ne me dit pas du tout, non plus.
    La seule vraie question est comment étais-tu après ? Bien ou bien ???
    Bisousssssssssssssss.

Laisser un commentaire

