Du KAT VON D et du GUERLAIN dans sa valise

J’ai la grande chance d’avoir une amie qui voyage beaucoup. Et qui a la possibilité de m’acheter des produits introuvables ici, alors j’en ai profité cette année et je lui ai envoyée ma wish list make up… Je ne sais pas ce quelle va me trouver en Espagne mais qui ne tente rien….

KAT VON D – MI VIDA LOCA REMIX

holiday-remix-palette.640.107093.png

KAT VON D – SHADE SHIFTER EYE SHADOW en blue stockholm (blue to violet) (j’ai déjà les 2 autres – love letter et on the road que j’a d o r e !!!)

s-l225.jpg

KAT VON D – METAL CRUSH en paranoid (bleu)10010_1042_alt2.jpg

ou raw power (prune)10010_1043_alt2.jpg

et GUERLAIN LES SABLES 15

G041830.png

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

