TEST : re-birth peeling gel de Holika Holika

2016-04-14 17.22.40

Aujourd’hui je vous parle d’un peeling gel reçu dans la Korea Box : le Re Birth de Holika Holika.

Packaging très sympa en forme d’oeuf et qui s’ouvre …. sur un jaune d’oeuf !

2016-04-14 17.23.43

Produit frais et agréable à utiliser, je l’aime bien !

 

Petit bémol, le packaging rend l’utilisation difficile (l’oeuf pas facile à ouvrir et le flacon est difficilement squizzable (écrasable ? vous voyez l’idée ?)

Vous trouverez ICI une notice en français de ce produit sur un site vendant des produits coréens et ICI un site coréen présentant un deuxième produit de la gamme décliné sous forme d’une mousse nettoyante :

big_107842606355e01bcceeea6

 

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

