LE RICK’S – Koutio Dumbéa

Un restaurant sympa, bon et pas cher ? Je vous présente le RICK’S à Dumbéa !

Cadre sympa sur la piscine,

2016-04-08 19.07.462016-04-08 19.07.05

carte garnie :

2016-04-08 19.06.51

Des assiettes copieuses :

une bavette cuite comme demandée, viande de qualité, sauce au poivre (une vraie ! pas une industrielle, une bien relevée), des frites et une très belle salade

2016-04-08 19.15.57

Des tripes (très appréciées par la personne qui les a mangées)2016-04-08 19.16.07

et des desserts sympas miam mioum : tarte au citron (trèèèèès bonne et pas faite dans un atelier, mais dans le restaurant même – je le souligne car ça devient rare…), crème brûlée au Nutella et tiramisu Nutella/banane (association sympatique)

L’addition ? Pour 3 avec appéritif, plat et dessert : moins de 8.000 frs 🙂

Par contre, il vaut mieux réserver car ce lieu est très apprécié 🙂

ouvert le midi du lundi au samedi : 11h-13h45 et le soir du mardi au vendredi : 18h-20h30 – SAMEDI SOIR RÉSERVÉ POUR DES SOIRÉES PRIVÉES
Téléphone : 46 78 32

 

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

