Graines exotiques

J’ai récemment passé une commande de graines sur internet sur le site EXOTIC PLANTS.

C’est un site allemand mais les graines sont arrivées de Bulgarie ! Envoi en recommandé, délais raisonnables, donc pour l’instant parfait !

Voici ma sélection :

2016-03-30 20.19.57

Strophanthus kombe ou corde poison à grandes feuilles

Strophanthus_kombe1

2016-03-30 20.19.49

Paeonia lactiflora ou pivoine japonaise

Paeonia_lactiflora1

 

2016-03-30 20.19.41

Pelargonium capitatum ou géranium parfum de rose

Pelargonium_capitatum1

2016-03-30 20.19.29

Albuca spiralis ou albuca frizzle sizzle

Albuca_spiralis1

2016-03-30 20.19.21

Drosera aliciae ou rossolis alice

Drosera_aliciae1

A suivre pour le semis…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

3 réflexions sur « Graines exotiques »

  1. J’ai pour ma part fait une commande, chez kokopelli, ça ne devrait plus tarder, on verra.
    Moi, j’ai acheté des graines de vieux légumes, qui on besoin de soins minimums.
    On verra 😉 Bisousssssss @ vous et bon week-end.

  2. Je te raconterai 😉
    Normalement, pas besoin d’eau même en zone aride, parfait pour moi, qui oublie les plantes une fois sur deux 😀
    On verra si ça tient ses promesses, c’est bio, c’est bon, donc ça me plait 🙂
    Bisous @ vous et bon week-end !

Laisser un commentaire

