Rapids Jet – Taupo 2016

Un peu d’adrénaline fait du bien et je vous conseille les Jets boats de la région de Taupo.

Je n’aime pas particulièrement l’eau et j’ai toujours un peu peur en Bateau et pourtant ! Là je m’amuse comme une folle : vitesse, air frais et sensations au menu.

La sortie est assez chère -105 NZD par personne et pour environ 30 mn de ride. Mais ça fait du bien ….

Et le cadre est … wowww

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Une réflexion sur « Rapids Jet – Taupo 2016 »

Laisser un commentaire

