TEST brosse lissante SWANLISS

2016-03-14 17.53.49Aujourd’hui je vous parle de mon test d’une brosse lissante : la swanliss.

Portrait et promesses :

Un lissage facile et rapide, en préservant la qualité des cheveux. Anti-frisottis, la brosse lissante Swanliss® express démêle les cheveux et lisse uniformément. Température réglable grâce aux touches latérales.

Sur cheveux lavés, démêlés et secs. Allumer la brosse. Lorsque la température atteint 180°, régler la température adaptée à vos cheveux à l’aide des touches latérales.

Sur cheveux épais : 210°-230°
Sur Cheveux normaux : 190°-210°
Sur cheveux fins et sensibilisés : 170°-200°

2016-03-14 17.54.01

Brosser lentement des longueurs aux pointes sans prendre trop de cheveux à la fois. Pour une efficacité optimum, utiliser un spray de lissage thermo-protecteur.

Caractéristiques du produit :

Couleur : Blanche. Garantie 1 an. Certifiée authentique Swanliss®. Affichage de la température sur écran digital LCD.
Prise : Normes Françaises et EU. Puissance : 29 W. Longueur du câble : environ 230 cm. Poids : 426g. Température réglable jusqu’à 230°.

Alors, on part d’une situation établie avec des cheveux mi-longs, fins et bouclés. Les cheveux rêvés pour ce test, car pas de grosse difficulté qui pourrait s’opposer au travail de la brosse.

2016-03-14 17.54.13A l’aide du bouton interrupteur, on allume la bête et à l’aide des + et – on choisit la température souhaitée. Pour moi entre 180 et 200°.

Sans gel thermo protecteur (je n’en ai pas), je passe la brosse mèche après mèche, 2 à 3 fois par mèche. L’usage est facile (comme une brosse ordinaire).

Le lissage est rapide et réel.

2015-04-03 18.45.17.jpg

Mais

mais

mais

 

rien de miraculeux, ça ne dure pas (30 mn par temps humide), à moins de laquer ses cheveux.

Mais sincèrement ce produit est BEAUCOUP plus intéressant que des plaques de lissage car les cheveux ne sont pas « cuits », écrasés entre les plaques, ne restent pas en contact avec la chaleur et semblent ne pas souffrir de ce traitement 🙂

Verdict : je recommande !

 

 

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

