Une valeur sûre côté resto : le Shogun à Nouméa

Amateurs de cuisine japonaise, vous ne pouvez que saliver devant les photos que je vous ai prises au cours d’un déjeuner avec mon amie Stéphanie :

J’ai choisi du simple, du léger, du chaud et du complet !2015-07-13 12.11.45

Un bol de bouillon avec nouilles udon accompagnés d’algues, surimi, un morceau de tempura de courgette et une tempura de crevette, riz blanc à part, un petit assortiment de crudités et du daikon. Un délice !

2015-07-13 12.28.39

et en dessert : une boule de glace au thé matcha, avec une purée de haricots azukis et de la chantilly !!! (on a un peu triché – normalement c’est de la glace ordinaire qui est servie avec ce menu mais moyennant un petit supplément j’ai pu découvrir ce pur délice fait maison ❤ )

2015-07-13 13.02.33

Le Shogun, je ne suis pas près d’en avoir fait le tour !

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

