UNE MANUCURE RATEE

Je ne vous dirai où j’ai réussi à avoir une manucure aussi horrible (à part sur demande). Mais je n’y retournerai pas !

2015-06-14 11.33.35Ongles taillés en pointe, largeur trop limée

2015-06-14 11.33.44une épaisseur complètement inesthétique

2015-06-14 11.33.59effet capsule garanti 😦

Manucure à la mémère avec une personne sans goût et sans délicatesse non plus (elle m’a fait plusieurs fois mal et n’arrêtait pas de me demander de me détendre…. )

Première et dernière fois là bas. Heureusement, ma manucure habituelle est de retour de formation….

2015-06-14 12.04.39au bout d’une semaine de repousse, je tente de limiter  l’horreur en limant la pointe. Mais pour l’épaisseur, je ne peux rien faire…

2015-06-14 12.13.25 beurk…

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

