Max mon amour – Quand la Fury s’empare de moi !

Bon j’avoue… Mad Max et moi c’est une grande histoire d’amour.

Mais quand on quitte Max :

mel_gibson_70379

 

et qu’on retrouve Max :

 

maxresdefault

On se dit ah bon ? Et Mel alors ?

D’après le réalisateur Georges Miller, des raisons économiques ont eu raison de son rôle, mais aussi ses opinions anti tout (homos, juifs entre autres…)

Il a donc se tourner vers la jeunesse… Ouais bon… Le Nicholas Hoult il a intérêt à être à la hauteur…

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mon Dieu cette bouche !!!!!

10_12_14_6_nts

 

mais aussi grandement aidé par Charlize Theron, sublime, déroutante dans un rôle où personne (en tout cas pas moi) ne l’attendait : Furiosa !

furiosa - Copie

Mais ce n’est pas tout ! Les décors ! Les maquillages ! Les costumes ! La bande son ! A côté de tout ça le scénario devient accessoire…

J’en ai eu plein les mirettes sur écran géant et je suis prête à y retourner. Car il fait parti de ces films si riches si denses qu’on ne peut les apprécier pleinement qu’après 2 ou 3 visionnages 🙂

Morceaux choisis :

 

fury_road_joe  mad-max mad-max-fury-road-nicholas-hoult   6.-combat-Max-Furiosa - Copie    hekhd7g1ddmnboxclncm - Copie

Et s’il vous plaît, n’emmener pas vos enfants de moins de 14 ans 😦 Vraiment je ne comprends pas certains parents….

 

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Une réflexion sur « Max mon amour – Quand la Fury s’empare de moi ! »

  1. au prix du Mel ca se comprend… Et puis il est vieux çà n’aide pas pour les cascades vu que c’est un des rares films du moments en images réelles en grande partie… Je veux le voir!!! Je me suis refait la trilogie en attendant en vraie VO australienne c trop kiffant!!!

Laisser un commentaire

