Mon cadeau OPT

Tous les ans, l’OPT (la poste locale) nous offre un cadeau de Noël. Cette année, il consistait en un bon cadeau de 2 fois 5 000 frs à utiliser dans un choix assez large de boutiques dans des domaines très variés allant de l’hôtel au magasin de fringues…

Trop de choix me perd ! Mais ohhhh surprise ! Il y avait La Grande Mercerie ! Un endroit que je ne fréquente jamais vu les prix pratiqués….

Mais c’était l’occasion, non ?

Alors voilà mes achats pour de futures réalisations !
L’ensemble. …
image

Des perles très ordinaires et chères mais j’ai pris ici ce que j’aurais dû prendre ailleurs
image

Des longueurs de queue de rat
image

Du fil…
image

Plein de fils
image

Des navettes pour tisser et tresser
image

Des aiguilles et des enfile aiguilles (de m….. ! J’en ai déjà cassé un….)
image

Des pelotes basiques pour faire le compte.
image

Avis à celles qui me lisent : avez vous trouvé l’outil idéal pour enfiler les aiguilles ? Je suis open à toutes suggestions !!! Merciiiii !

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

