Shopping chinois

Mon dernier achat sur Aliexpress :

l’intérieur :

image

 

 

devant wpid-20141216_182454.jpg

 

derrière :

wpid-20141216_182509.jpg

 

Côté couleur et texture : c’est très bien, les finitions donnent le changent et même les pièces en métal ne font pas cheap.

http://www.aliexpress.com/snapshot/6310208115.html

Verdict : très sympa ! Très élégant et identique aux photos 🙂

Par contre une odeur…. très…. plastique chinois 😦

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

