Tapis en récup de tshirt

On prépare de la « corde » en découpant des tshirts (ici 5 pour un tapis de 40 cm de large)2014-09-06 16.15.29

1er essai mais vu le rendu grossier, je décide de retailler des lanières plus fines (largeur : 1 cm au max) 2014-09-08 16.54.48

Recouper les lanières ou en couper des vraiment fines est un travail long et fatiguant.

Mais le crochettage s’avère facilité et le rendu beaucoup plus régulier et agréable à regarder !2014-09-14 22.54.19

2014-09-15 21.03.24

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

1 réflexion sur « Tapis en récup de tshirt »

  1. Oui ça s’appelle de la lirette,Quand j’étais ado (càd hier 😉 ), c’était la grande mode, j’en ai fait pas mal. J’ai vu que ça revenait.

Laisser un commentaire

