Bons plans pour cette fin juillet 2014

J’avoue : ma cb n’a pas été inactive ces derniers jours….

j’ai repris ma box de matériel DIY  : la OUUF (once upon une fois) pour 20 eur (fdp compris pour la Nlle Calédonie)

J’ai profité d’une vente flash sur le site de EXCEDENCE pour m’offrir des EasyTone de Reebok :

des EasyTone Flash
image

et des sport EasyTone Exclusive
image

pour 20 eur chaque paire ! Et si on ajoute les frais de port (5,50 eur) et retire la remise de 20% offerte pour toute 1ère commande sur le site, le total cette commande m’est revenue à …. 37,48 eur !!!! Youhou !!!!!!

J’aime les soldes en France ! Par contre, pas d’envoi en Nlle Calédonie. Il faut trouver une bonne âme pour les faire suivre 😉

 

Et enfin, aujourd’hui, j’ai craqué pour la tablette Kindle de Amazon :p

image

D’abord : le prix ! 29 eur pour une tablette reconditionnée au lieu de 59 eur.

Pour ce type de produit, pouvoir le tester à moindre coût est hautement sympathique.

Mais en plus, l’envie de m’en prendre une me dévore depuis quelque temps… faut dire que dès qu’on bouge un peu, les livres c’est lourd et encombrant… Dans l’avion, sur la moto… Et même quand on va chez le médecin, il est plus agréable de terminer un bon livre, que de feuilleter un voici d’il y a 3 ans ou pire des revues qui n’intéressent personne (et donc ne sont jamais chapardées).

Alors, j’ai cédé ! Tant pis, je ne mangerai que des pâtes au beurre la semaine prochaine pour équilibrer mes dépenses….

Ah au fait : fdp gratuits en France et en dehors : comme d’hab, y’a pas 😦

Cette offre se termine le 25 juillet minuit !

Je ne vous parle pas (enfin si, un peu) de mes achats locaux catastrophiques de 3 pantalons – dont 2 trop petits (23 eur x2) et un soutif de sport basique (17 eur), trop piti (85D) échangé contre un trop grand (100E) :/ Les jeans, c’est de ma faute, j’ai voulu faire ma maline, et les soutifs, je fais du 90D, mais celui-là, taille vraiment trop petit pour un D et le 100E c’est le 100 qui est trop grand, le bonnet, lui, irait…. mais en Calédonie, on trouve, ce qu’on trouve. Le reste, y’a pas 😦 )

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

