Robe médiévale bleue

Idée de robe mediévale à réaliser pour mon week end fin août….

Emma

Après avoir travaillé du rouge, du rouge et encore du rouge …et parfois un peu de blanc, j’ai eu envie de faire autre chose.

J’ai donc réalisé un dessin il y a déjà plusieurs mois…

Evidement étant donné que je dessine à peu près aussi bien qu’une betterave à sucre (et encore), le projet n’est pas des plus reluisants, mais cependant il permet malgré tout d’avoir une idée à visualiser.

Voici ce que ca donnait:

Cette robe est d’inspiration historique (fin 14em), mais ne l’est cependant pas rigoureusement.
De fait j’ai laissé la partie basse de la « sur-robe » ouvert alors qu’au 14em (du moins si mes sources sont exactes) le bas de la robe du dessus se devait d’être fermé devant (parfois ouvert sur les côtés mais pas sur le devant)
En ce qui concerne cette tenue, je trouvais cependant bien plus esthétique (et pratique^^) d’ouvrir le bas de la…

View original post 307 mots de plus

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

