J’ai testé pour vous : le brûlage de cheveux

Oui, je sais, le titre fait peur.

Je n’en menais pas large quand j’ai fait ma 1ère mèche. Arrivée à la dernière, outre le « ouf, ça y est, fini ! », constat : je suis vraiment plus à l’aise et je n’ai plus du tout peur car c’est vraiment facile.

Le plus dur est de rester les bras en l’air à tournicoter les mèches de cheveux les unes après les autres avant de les brûler.

Mais voir que seuls les cheveux isolés, ça rassure un max.

L’odeur de cochon brûlé dans la salle de bain n’est pas terrible mais ça ne dure pas 🙂

Image

voilà après le brûlage, mes cheveux en version locks…

 

Image

 

Attention, outre l’odeur, c’est assez salissant 🙂

Mais juste derrière, il faut ABSOLUMENT faire un bon masque pour réhydrater les cheveux !!!

 

Pour moi ce sera : Image

Et zou ! Sous ma charlotte pendant 2 ou 3 heures !

A refaire dans 1 mois….

Je vous mets une petite vidéo (il y en a plusieurs sur Youtube) pour dédramatiser. Moi, perso, pour une première fois, je n’ai pas souhaité faire ressortir mes fourches en remontant mes mèches à rebrousse-poils. Mais peut-être la prochaine fois ?

 

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Une réflexion sur « J’ai testé pour vous : le brûlage de cheveux »

  1. Le kilo de miel dans la fameuse bouteille carrée et le numéro de tel à 3 chiffres ça me rappelle des souvenirs ^^

    Je n’ai pas encore passé le pas du brûlage de fourches ! C’est psychologique 😀

Laisser un commentaire

