SPOIL BOX MA JOLIE PAPETERIE NOVEMBRE 2013

SPOIL BOX MA JOLIE PAPETERIE NOVEMBRE 2013

C’est la deuxième fois que je teste cette box. La première m’avait vraiment déçue. Mais j’ai décidé de m’en prendre une pour Noël. Sauf que prise fin novembre j’ai reçu celle de…. novembre ! lol

SAMSUNG

Et pas déçue du tout par cette sélection !!!

SAMSUNG

du masking tape en dentelle

SAMSUNG

des carrés de tissus autocollants avec des modèles de gabarit au verso

SAMSUNG

de gros boutons en bois

SAMSUNG

2 oiseaux à suspendre en écorce de bouleau

SAMSUNGune broche, des boutons et 4 petits noeuds !

 

Franchement ? J’adore !!!! J’attends de récupérer mon pistolet à colle et je me lance 😉

Et entre temps, ayant entendu parler du lancement de l’édition de Noël (ah mince ! C’est pas celle-là ?), je me la suis commandée …..

 

 

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

