SPOIL / BOX LIPFACTORY NOVEMBRE 2013

SPOIL  / BOX LIPFACTORY NOVEMBRE 2013

La box LIP FACTORY est une box make up américaine. Celle de novembre est la 1ère que je reçois et elle était dédiée aux lèvres (4 fois par an) : la box contient

SAMSUNG

une brochure détaillant les produits de la box ainsi que leur prix public.

SAMSUNG

la box :

SAMSUNG SAMSUNG

Contenant 2 glosses 3 ral et un goodie (pinceau)

SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG SAMSUNG

 

Je ne dis que wow ! De la découverte à gogo !

J’ai hâte de découvrir celle de Noël pour savoir si je la garde ou pas sur le long terme !

Vous pouvez la découvrir ici

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

