REVIEW PRODUITS

Voici mon analyse des produits que je suis en train de finir !

Image

Un bain moussant à la rose (offert par Flo) que j’utilisais comme un gel douche faute de baignoire : odeur très sympa et c’est tout. rien d’extraordinaire.

Image

L’aroma cleanse de DECLEOR en format voyage fournit avec son petit carré de coton pour le rinçage (remplace le gant) : très agréable d’utilisation et ma peau l’a beaucoup aimé.

Image

L’eau micellaire de Une en format voyage, je l’utilisais surtout pour me démaquiller les yeux, qui appréciaient moyen…. Pas du tout conquise :/

Image

Spa Fondant pour les lèvres de Lise Watier : soin hydratant coloré, très sympa d’utilisation et très confortable !

Image

Lip Glaze de MeMeMe (offert par Pascale) : il ne dure que le temps d’un gloss malheureusement :/ mais bon à manger :p

Image

Colour Infusion de CATRICE : une encre à lèvres effet mordue (cad sans matière sur les lèvres) bof bof. Pas convaincue par celui là, ne dure pas assez longtemps

Image

Déos bio : celui de la dernière MBAB à la propolis de POLENIA et un autre à la bergamote eu lors d’un troc. Très déçue 😦 efficace au bureau et à la clim jusqu’à 11h…. Inutile de dire que c’est très proche du totalement inefficace… Dommage, ils sentent très bons tous les 2 !

Image

Gel d’aloe Vera acheté localement en magasin bio (pas donné :/ ) mais super pour hydrater les pointes de mes cheveux au quotidien !

Image

Gel douche format voyage de BALANCE ME (offert par Pascale) : une amie adore(Randa) et plusieurs détestent, je devais essayer 😉 Verdict ? J’aime bien ! odeur particulière mais plaisante (pour moi) et ma peau aime aussi 🙂

Image

Mon shampoing d’Alep de chez TADE : 100% bio au savon d’Alep. Très très bien pour les cheveux (les miens l’adorent) mais à la longue le parfum (de savon) commençait à m’insupporter… il était temps que je passe au suivant 😉

Image

Une Fresh Salad Hair pack offerte par Cécile : pas convaincue au départ par la compo pas du tout bio mais le résultat est que mes cheveux l’aiment beaucoup. Ils sont tout doux et brillants après l’application du produit en après shampoing. (on peut l’utiliser en masque cheveux également)

Image

Gel douche Dr Fisher de Lital à l’Acaï et fuit de la passion : bien sans plus

Image

Savon noir à l’eucalyptus de ARGANDIA eu dans une MBAB : très bien et j’aime cette odeur qui change de l’ordinaire ! Je me fais une douche plus chaude que la normale puis je me tartine / savonne avec le produit et ensuite je rince en me frottant avec un gant kessa et…. tada !!! une peau de bébé !!!

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s