Cécile et son colis bien rempli !

SAMSUNG Tout tout tout ! SAMSUNG un piti sac de soirée

 

SAMSUNG des gourdes pliables ! pratiques quand on vadrouille 🙂SAMSUNG mon précieux !!!! une éponge konjac à l’argile verte ! Pour celles qui ne connaissent pas, comment pouvez-vous vivre sans !SAMSUNG des papiers et de la colle pour faire du serviettage et un petit kitSAMSUNG pour mon chéri ! une crème après rasage à base de sels et minéraux de la Mer MorteSAMSUNG une eau d’Issey Miyaké ! SAMSUNG Du make up !!!SAMSUNG un Pore fessional de Benefit et un bronzer en poudre libre et masqueur de pores dilatés (déjà essayé mais je vous en fait une review très très prochainement !SAMSUNG SAMSUNG des Mememe ! Trop envie de tester cette marque ! Je vous en reparle bientôt 😉 SAMSUNG LIME CRIME !SAMSUNGral nuance Géradium !SAMSUNG Côté ongles ! (Cécile est une accro très éclairée dans ce domaine)SAMSUNG un peel off de Essence SAMSUNG 2 (!) soins VitrySAMSUNG un holo de JadeSAMSUNG un vernis choupinou SAMSUNG un holo encore (oui, elle le sait, j’adore)SAMSUNG et un duo chrome (non, non, je n’y connais rien ! C’est elle qui m’a dit 😉 )SAMSUNG les soins !SAMSUNG une crème jour de Marcelle (grande marque canadienne) et une crème de nuit de burt’s bee (grande marque bio américaine à base de miel)SAMSUNG de l’argile verte en tube de Cattier et de la boue de la mer morte (qui pèse son poids :/)SAMSUNG pour mes cheveux 🙂 de quoi faire des bains d’huile et des échantillons bio de shampoingsSAMSUNG une crème Nok pour éviter les ampoules dans mes escarpins talons aiguilles 😉 (info pour la France : indispensable après avoir passé un mois en tongs… pour les calédoniens, tongs = claquettes 😉 )SAMSUNG pour être zen et le rester…SAMSUNG A suivre…..2013-08-28 12.01.22 et une carte choupinette pour jour avec 🙂

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Une réflexion sur « Cécile et son colis bien rempli ! »

Laisser un commentaire

