Tests crash produits

Comme promis, voilà mon petit avis à moi sur certains produits que j’ai utilisé très récemment.

Je tiens à signaler qu’aucun des produits que j’utilise ne m’est offert par une société ou je ne sais quoi.

La plupart sont des cadeaux de mes amies lors de swaps beauté 🙂

SAMSUNG

Je commence avec un produit chouchou, qui devrait être dans beaucoup de vanity : le Lip Glow de Dior.

SAMSUNG

Du sur-mesure 🙂 Une couleur discrète avec un effet pulpant et hydratant. A garder dans son sac !

  SAMSUNG

Package : cute

Odeur : discrète

Efficacité : top !!!!

A voir chez Séphora par exemple…

Ensuite, je poursuis avec 2 BB creams

SAMSUNG

ESSENCE et

SAMSUNG

TERRE D’OC

Alors, ces 2 produits sont très différents et on le comprend bien !

Essence est une marque sympa, qui produit de la qualité à prix très abordable. Le packaging suit avec un tube en plastique aux couleurs agréables.

Terre d’Oc, elle, est dans la gamme bio avec des produits, des composants des textures « nobles ». Petit flacon pompe en verre dépoli très élégant.

En terme de couvrance et de confort d’application, je dirais que la première ressemble à un fond de teint hydratant et la deuxième très légère avec une texture qui j’imagine est celle d’une vraie bb cream.

Vous trouverez la Terre d’Oc ici par exemple et l’Essence !

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

3 réflexions sur « Tests crash produits »

      1. Je l’avais pris sur ventes privées donc c’était vraiment intéressant, surtout que moi, me mettre des couches sur la figure, je n’aime pas trop. Mais elle est bio, et vraiment très légère en étant couvrante un minimum. Donc, si tu as besoin d’une vraie couvrance, prends plutôt Essence. La Terre d’Oc fait davantage un effet voile hâlé 🙂

Laisser un commentaire

