A PASSAGE TO INDIA

Découverte du restaurant indien « A passage to India ».

De l’extérieur, il ne paie pas de mine. L’intérieur est plutôt sobre avec une salle fermée et une salle en terrasse couverte.

Musique indienne en fond sonore et d’agréables fumets nous mettent dans l’ambiance.

Accueil et service correct.

Carte minimaliste le midi : 2 entrées – 2 plats – 2 desserts

Avec trois formules : la complète avec entrée + plat dessert + apéritif (en tout cas mon Perrier) + thé tchaï maison à 3500 frs, la moyenne avec entrée + plat ou plat + dessert ou entrée + dessert à 2500 fr (je crois) et la minimaliste avec juste un plat.

La carte du midi est réduite pour que le temps d’attente des plats soient réduits à leur minimum pour la pause déjeuner de midi 🙂

Bon désolée, je n’ai pas pensé à vous prendre en photo le dessert (du sorbet maison à la pistache) et le thé tchaï maison (une tuerie), ni le mélange graines/bonbons offert avec la note (pour l’haleine I presume ?)…

SAMSUNG

Oignons frits servis avec une petite sauce au yaourt et à la menthe

 

SAMSUNG

Pilon de poulet à l’indienne

 

SAMSUNG

de l’agneau haché en sauce (soooooooooooo good ! et pourtant moi, l’agneau, bof, bof) avec un riz basmati cuit avec de la carotte et de la cannelle et peut être d’autres épices….

Mon avis global : Bien, voire très bien (j’y retournerai un soir pour découvrir la carte complète que j’ai survolé en partant et qui semble prometteuse)

Les plus : les odeurs, les saveurs dans lesquelles on reconnait le fait maison, le dépaysement total.

Les moins : le fond sonore (très typique, mais un peu trop présent après une heure et demi)

Verdict : j’y retourne avec plaisir !

 

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

