THE CONCOURS

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je viens d’apprendre par les copines qu’il y aura plein de lots à gagner ! Dont 2, rien que pour mon blog !

Héhé !!!

à suivre…….

et rappel (copitage de l’annonce super complète de Super Yanyan 🙂 )

lipstickandteethers

image

Ouuuuuuhhhh la vilaine !!! Vous allez me dire

Oui J’avoue 3 mois que je n’ai pas écrit une ligne ..enfin pour celle qui me suivent sur instagram vous voyez ma vie en image mais bon je ne reviens pas tout à fait les mains vides (nannnnnn je ne vous achète pas … nannnn)

Avec 7 bloggeuses/facebookeuse s on s’est dit qu’on allez-vous proposer, pas un concours mais THE CONCOURS / THE GIVEAWAY.

Donc plus de 7 lots différents sur 7 semaines !!!

Cette semaine, c’est donc Sylvie et c’est par ici : https://sylure98.wordpress.com/

**** DETAILS DU GIVEAWAYS ***************************

Du 01/07 au 07/07 allez voir Sylvie une Sirène qui tient un blog qui  vous transporte  au-delà des océans

Du 08/07 au 14/07 allez voir Maud une jeune fille  à croquer  avec un blog exquis

Du 15/07 au 21/07 allez voir Sam J’aime le côté très carré et franc de son blog

Du 22/07 au 28/07…

View original post 278 mots de plus

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

Laisser un commentaire

