CONCOURS !!!!

Image

 

Parce que je ne peux pas vous envoyer de soleil, à défaut, avec mes amies de tous horizons, je vous propose un méga concours sur 7 semaines et sur 7 blogs ou page Facebook !

Les conditions du concours sont :

1- Aimer la page des partenaires :

– Vanitybox :
https://www.facebook.com/pages/Vanitybox/436446233103089?fref=ts

-Essential Care:
https://www.facebook.com/pages/Essential-Care-France/13735599981?fref=ts

-Le Petit Olivier :
https://www.facebook.com/lepetitolivier?fref=ts

-Pour celles qui veulent parler librement de leur beauty box
https://www.facebook.com/pages/Pour-celles-qui-veulent-parler-librement-de-leur-beauty-box/240596182699648?fref=ts

2- Suivre le blog des bloggeuses.

3- Répondre à une question par semaine sur un des blogs ou page

4- Partager le concours en mode public

Il faut que toutes les conditions soient remplies pour valider la participation. Restez connectées sur les blogs pour voir les lots !

Un lot différent par semaine !

Attention : concours ouvert à l’Europe seulement.

Cette semaine, c’est moi et j’ouvre le bal des lots avec tout ça :

Image

ça vous dit un peu d’exotisme par la poste ? 

 – une paire de bo en nacre

– une pique à cheveux sculptée en bois,

– un vanity en tissus local,

– un petit livre sur la nlle Calédonie,

– une bouteille de monoï

– 3 savons naturels coco, santal et niaouli

– un collier de collier de coquillages

– un paquet de Milo (boisson maltée au chocolat)

– un paquet de Hello Panda (petits gateaux à la fraise)

– un sac de courses Tricot Rayé.

Ma question (très difficile) est : j’habite au milieu de quel océan ?

J’attends vos réponses 🙂 Pour ce lot, la fin des participations est prévu dimanche soir et ensuite tirage au sort des participantes gagnantes 🙂

Bonne chance à toutes 🙂

 

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

43 réflexions sur « CONCOURS !!!! »

  1. Bonjour, merci pour ce concours en collégiale. Je participe avec plaisir. J’ai souscrit aux partenaires sous le nom facebook satoru kudo et aux blogs sous le nom deguine florence. Et la réponse à la question est l’océan pacifique. Tata.

  2. Bonjour, j’ai bien sur « liké » toutes les pages et je voudrais participer au concours dont la réponse est l’océan pacifique. Bonne chance à toutes !!

  3. Super idée ce concours !
    pages likées : check
    blog suivis : check
    concours partagé : check
    et la reponse est bien sur l’océan pacifique !
    bonne chance a toutes!

  4. Bonjour 🙂 super sympas ces concours !! bonne ouverture de bal !
    les pages partenaires sont likées, les blogs suivis et le concours partagé en mode public.
    Ma réponse : l’ocean pacifique. Merci de nous faire un peu voyager
    Bonne chance et bonne journée !

  5. Bonjour Sylvie!!! Pages likées, concours partagé. Je participe avec GRAND plaisir pour recevoir des ptits souvenirs de chez toi! de gros bisous et bonne chance à toutes

  6. bonjour et merci a vous de nous gater pour l etet ses super fan de tout les pages facebook et avec plaisir . ma reponds sera ocean pacifique qui donne envie daller nager hihihi merci a vouc vanessouille sur hc et facebook; belle journeee a tous

  7. Bonjour, et merci, je participe volontiers… pages likés (FB : sandrineThelier), et blog suivi (sandemi@free.fr).
    La réponse est l’océan pacifique ^^.
    Bonne chance et bonne journée

  8. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours, je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan de toutes les pages (Jennifer Metra),
    et suit le blog des bloggeuses (Metra.jennifer@gmail.com)
    Je participe le lien ici :

    Tu habites en pleins milieu de l’océan pacifique
    Merci encore

  9. bonjour!j adore ce lot qui sent bon l ete les vacances le sable le soleil bref tout ce qu il n y a pas ici dans le nord de la france lol 🙂
    tout est fait ?oui
    j aime ? oui
    je participe? oui !
    la reponse a la questionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rhooooooo :l ocean pacifique?
    quel voyage en un concours!!!merci a toi!!!!!

  10. Hello alors rien que pour le monoï, moi j’ai des oeillères pour le reste^^!! Laisse-moi redescendre de mon nuage et après je te dis que tes lots sont juste extras!! 🙂
    Les pages sont déjà likées (Charlotte Tine) et je réponds : l’océan pacifique, petite veinarde!!!!
    Je vais peut-être piquer une ptite crise de nerf avant la fin du post d’ailleurs… 🙂
    Nan, on sait se tenir, j’attendrai d’avoir raccroché^^
    Bisous!!! et un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 🙂
    Ayéééé, je débloque!!!!!!!

  11. bonjour

    merci pour ce concours
    j’aime toutes les pages: geraldine gautier
    ma réponse est: l’océan pacifique
    bonne soirée

  12. Super idée ce concours !
    pages likées : check
    blog suivis : check
    concours partagé : check
    et la reponse est bien sur l’océan pacifique !
    bonne chance a toutes!

  13. Bonsoir,

    Merci pour ce magnifique et somptueux concours, je participe avec plaisir.
    Fan des pages Facebook: Nathalie Tite Bouille
    Abonnée aux blogs: Nathalie Tite Bouille
    Lien partage Facebook: https://www.facebook.com/nathalie.vanhove.121/posts/141016586096796
    Lien partage Twitter: https://twitter.com/NathyTiteBouill/status/351853572356452353
    Ma réponse est: l’Océan Pacifique
    Merci encore pour ce magnifique concours et bonne soirée.

  14. bonjour, tout est liké, suivit, partagé etc.
    La réponse est océan pacifique et mon nom sur FB est Claire Choupetta Videau
    merci pour ce grand concours

  15. Bonjour je participe à ce concours, les pages ont été likées 🙂
    pseudo FB lydie gaelle
    je ne sais pas si j’aurais l’occasion d’y aller un jour mais tu vis dans l’océan pacifique

  16. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    je dirai que tu vis dans l océan pacifique
    je suis membre du blog: laetietgreg@live.fr
    je suis fan sur fb: titia mep ( pour toutes les pages)
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/218923618256808
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/352076848877928449
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/TH1yztnD3mY
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946442049/
    merci pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de journée

  17. bonjour
    oh quel jolie cadeaux
    bien sur je tente ma chance
    je suis les pages FB (Noemie el ghozal) et je me suis inscrite aux newsletter pour ne rien rater (mesdeuxbebe20062009@hotmail.fr)
    Pour repondre a la question je dirais l’océan pacifique.
    je partage bien sur

    http://www.hellocoton.fr/-m1411134

    merci a pour pour ces folles semaine qui arrivent !!

  18. Waouh !! Merci beaucoup pour ce concours ! C’est énorme ! Et il est juste magnifique ce lot 🙂 J’en rêve !
    Je participe avec grand plaisir !
    J’ai liké toutes les pages sous le pseudo Prescillia Maritano.
    Je suis les blogs avec le mail press927@******.fr via la newsletter.
    La réponse est l’Océan Pacifique et ça fait rêver ♥♥♥
    J’ai partagé en public sur ma page FB : http://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10201492758938958
    Merci beaucoup ! J’attends de voir la suite 🙂 Je croise les doigts ! Bonne journée !!

  19. Bonjour !

    C’est un très beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ^^

    J’ai liké toutes les pages sur FB (Audrey Sibylline). Avec la dernière mise à jour alors que j’ai modifié plusieurs fois les paramètres, on a tendance à ne pas me trouver. Il faut que je les contacte. Du coup je peux t’envoyer un imprim’ écran si tu ne me trouves pas 🙂

    Parfois je ne trouvais pas les pages FB donc je me suis abonnée à toutes les news des blogs (redsibylline (at) hotmail (dot) com) ^^

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/une-superbe-series-de-concours-avec-7-blogs-en-partenariats-ca-commence-chez-sylvie-et-c-est-m1419848

    La réponse à la question est l’océan Pacifique 🙂

    Merci pour ce concours et belle journée ou soirée ^^

  20. Ben, moi je réponds en retard et je dis : Océan Pacifique ^^
    Ma coupine, je viens juste de découvrir ton blog, j’suis une grosse vilaine !
    Mais je vais jouer avec vous sur les prochaines semaines, promis.
    Bisous ma belle.

      1. Hihihi ^^ C’est toujours comme ça sur les concours qui démarrent de France, tout ça à cause de l’expédition, mais c’est pas grave, je jouerai pour le fun 😀
        Et par contre, le fofo des italiens va ouvrir son défi des 4 ans et il a déjà ouvert son swap et là, c’est ouvert au monde entier 😉

Laisser un commentaire

