Découvertes…..

J’adore m’aérer l’esprit avec des objets, des produits, des photos, des goûts, des odeurs et que sais-je d’autre, qui me sortent de mon ordinaire. (Je suis une fausse « routinière » dans le même genre que les fausses calmes 😉 ) Agrémenter mon quotidien de découvertes sensuelles apporte une stabilité à mon univers. J’y puise mon énergie afin d’être chaque jour boostée d’ondes positives. Et grâce à beaucoup de chance, je suis entourée d’amis / ies qui qui sont tout aussi avides que moi de partager leur univers et s’ouvrir à d’autres. Ces personnes avec qui j’échange presque quotidiennement avec plaisir peuvent d’être d’univers proches du mien ou entièrement différents, de pays, de langues, de traditions, de localisation très éloignés ou pas des miens. Et jour après jour, je les remercie d’être là pour moi. (<- bon là, ce n’est pas tout à fait vrai, mais j’espère qu’ils le sentent….) Mon Chéri, Corinne, Sandra, Flo, Pascale, Cécile, Randa, MP, Christine, Lydie, Sam, Thierry,  Isabelle, mais aussi Melissa, Kanae, Juanita, Lital, Jacqueline, Jade, Sandrine, Maud et tant d’autres…

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

2 réflexions sur « Découvertes….. »

Laisser un commentaire

