Adhésion au bio

Plus je lis les infos, sur les produits de beauté, plus j’ai envie de virer bio ou home made. Suite à divers et très interessants swaps beauté, j’ai reçu ENORMEMENT de produits de tous horizons et gamme. Et malheureusement si j’applique les critères que je désire suivre, il n’y en a que peu que je pourrai utiliser. Certes, je pourrais en donner, en offrir autour de moi mais malheureusement ce ne sera pas suffisant. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé :
– de revoir mes critères à la baisse dans un premier temps. Je resterai intransigeante pour le visage, les cheveux et les laits et crème corps En effet ils restent en contact prolongés sur la peau alors je préfère ne plus utiliser de produits d’origine non bio ou correcte. Mais pour les gels et crème de douche, savons et gommages en tous genres je conserve ceux que j’ai. Ils sont rincés rapidement donc j’ose espérer une incidence moindre sur ma peau.
 
– de faire mes soins moi-même avec mes petites mains et l’aide de certains sites et blogs
 
– d’offrir des lots de produits lors d’un concours (les lots ne sont pas encore établis) à des personnes qui seraient intéressées (s’il y en a).
 
par exemple : des marques comme Soap and Glory, Sultane de Saba, Steam Cream, Dirty Works, Principessa, Ahava, Bath and Body works, Body Shop (liste non exaustive….)
Image
 
Qu’en pensez-vous ? De ma conversion au bio ? De mon concours ?
 

Auteur : sylure

Curieuse de tout, esprit ouvert sur le monde entier, j'essaie, je teste et je me fais plaisir... Et bien sûr je vous raconte tout !

2 réflexions sur « Adhésion au bio »

  1. Je commande souvent sur aromazone, et j’utilise leurs fiches pour faire des produits, tu as essayé? Bises, Sandra

    1. Hello Sandra 🙂 J’ai commencé doucement avec des masques au henné et là justement je voudrais passer à la vitesse supérieure ! Et Aromazone c’est mon supermarché !

Laisser un commentaire

